JANOME célèbre la production de 70 millions de machines à coudre

Publié le : 27/12/2019 11:35:37
Catégories : Blog , Produits JANOME

Depuis sa création en tant que premier fabricant de machines à coudre au Japon en 1921, Janome a fabriqué des machines à coudre dans son centre de fabrication national d'origine à Koganei à Tokyo, à Janome Taiwan qui a été créé en avril 1969, à Janome Thaïlande qui a été fondée en septembre 1988, et aussi dans son usine de Tokyo, où la production nationale est actuellement réalisée, le nombre total de machines à coudre produites dépassant maintenant les 70 millions. La 70 milionième machine a été produite le 13 décembre 2019, il s'agit d'une CM7P !

À l'heure actuelle, la production est répartie à l'échelle internationale dans trois pays avec des machines à coudre informatisées haut de gamme fabriquées à l'usine de Tokyo, des machines à coudre informatisées de milieu de gamme, des machines à coudre électroniques et des machines à coudre mécaniques à crochet horizontal produites par Janome Taiwan, et populaires gamme de machines à coudre produites par Janome Thaïlande.

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous (en anglais) pour en savoir plus sur l'usine JANOME à Tokyo !

Janome se consacre à continuer de développer des produits attrayants qui répondent aux besoins des consommateurs et à les mettre sur le marché en temps opportun. Janome a également l'intention de se concentrer sur le développement de produits associés aux machines à coudre qui en augmentent la valeur et l'efficacité. En tant que leader dans le secteur des machines à coudre domestiques, Janome s'efforce de fournir des produits de haute qualité et un haut niveau de service à ses clients.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)